fbpx
Partagez cet article

Préparer ses séances, donner des cours, s’adapter à chaque client, gérer son auto-entreprise. Toutes ses tâches sont les missions auxquelles sont confrontées les coachs sportifs indépendants. Une multitude de devoirs qui demande une organisation bien ficelée. C’est pourquoi, chez DOMICIL’GYM® nous offrons à nos coachs sportifs un logiciel de gestion et de tests qui permet de structurer au mieux leur entreprise. Lucas PLAZA (coach sportif DOMICIL’GYM® – Vesoul 70000) nous livre son retour d’expérience sur ce logiciel.


« Ce logiciel est un gain de temps pour moi. J’y ai mon emploi du temps, mes programmes, mes factures, mes contrats ainsi que de la documentation. »


Mon emploi du temps

Il est mis à jour automatiquement, dès l’ajout d’un contrat. Il est également connecté à mon agenda téléphone. Lorsque qu’une séance est annulée ou décalée, celui-ci s’actualise également sur mon téléphone, est rend l’application encore plus pratique.


Les fichiers clients

Ils sont tous sauvegardés dans le logiciel, avec leurs programmes, leur tests initiaux et finaux, leurs fiches renseignements etc.


Les tests

Chacun(e) de mes client(e)s démarre son programme par une série de tests visant à faire un état des lieux le plus précis possible de son état de forme actuel. Ces tests permettent d’adapter mon programme le mieux possible à ses objectifs tout en tenant compte des points forts et points faibles de mon client. Je retrouve tous ces tests dans une application du DGD. En répétant ce test après quelques séances puis en fin de programme, je suis capable d’évaluer la progression réelle de mon client.


Les programmes

Suite à ces tests, je peux créer le programme que je souhaite, et l’adapter en fonction de l’évolution de la personne. Je peux également le partager avec mon client ! Le logiciel me permet de créer le programme avec une base de données d’exercices préenregistrée.


La facturation

Toute mes facturations sont classées chronologiquement et sortent automatiquement tous les mois après validation de ma part. Un clic et celle-ci est envoyé au client par mail. Un gain de temps conséquent sur une partie purement administrative!


La bibliothèque

Une bibliothèque est à notre disposition sur différents sujets (femme enceinte, personnes âgées, diabète…), afin de revoir certaines recommandations régulièrement et être toujours à jour sur les dernières tendances/évolutions/préconisations.


Le e-learning

Des vidéos d’information sur différents sujets sont régulièrement importées dans le logiciel pour appuyer notre expertise, et que l’on puisse se former toute au long de l’année.


Vous voulez que votre projet professionnel prenne un tournant ? Vous voulez développer votre business ? L’idée de rejoindre un réseau de franchise dynamique et en plein essor vous tente ? Vous voulez en savoir plus sur le statut de coach sportif franchisé DOMICIL’GYM® ? Venez participer à nos formations de 2 jours pour vous rendre compte des nombreux avantages à rejoindre notre réseau. Alors n’hésitez plus et contactez-nous.


devenir coach sportif
Partagez cet article