fbpx
Partagez cet article

Vous souhaitez devenir coach sportif autoentrepreneur mais ne savez pas par où commencer ? Vous êtes déjà coach sportif autoentrepreneur et désirez aller plus loin dans l’expertise forme et santé et bénéficier des 25 ans d’expérience de la franchise DOMICIL’GYM pour enrichir, développer et pérenniser votre activité ? Rejoignez-nous en formation Réussir la Création et le Développement de votre Entreprise de Coaching Sportif. Avant cela, découvrez le retour de nos participants à la formation DOMICIL’GYM ayant eu lieu à Paris.

Baptiste.D : coach sportif autoentrepreneur en recherche de cadre précis et d’expertise forme et santé

“Educateur sportif depuis 7 ans et autoentrepreneur depuis 3 ans, je me suis inscris à la formation DOMICIL’GYM afin de répondre à l’ensemble des questions qui restaient en suspens concernant mon activité professionnelle : notamment au niveau des outils à employer, de la logistique, du marketing… En assistant à la formation je souhaitais développer mon autotentreprise de coaching sportif et notamment l’expertise forme et santé. Ces 2 jours de formation m’ont appris de nombreuses choses et m’ont permis de mettre en place un maximum d’outils pour me développer en tant que coach sportif autoentrepreneur. Enfin, les dirigeants et formateurs de DOMICIL’GYM m’ont permis de fixer un cadre précis de développement, cadre qui me manquait au quotidien.”

Alexandre.L : étudiant en 3ème année de STAPS

“J’ai décidé de participer à la formation proposée par DOMICIL’GYM car je souhaite anticiper la fin de mes études et être armé pour lancer mon activité de coach sportif à domicile dès l’obtention de ma licence. Au sortir de la formation, je suis très satisfait du contenu de qualité livré par Didier Messal et Laurent Peirera, formateurs et dirigeants de la franchise. En deux jours, j’ai pu obtenir toutes les réponses aux questions que je me posais. Cela a confirmé mon choix de devenir coach sportif autoentrepreneur.”

Augustin.J : coach sportif autoentrepreneur cherchant à optimiser son approche

“Je suis autoentrepreneur depuis 4 ans et je me suis essentiellement intéressé à la formation DOMICIL’GYM de par son approche sport santé. Je voulais également vérifier que tout ce que j’avais mis en place jusqu’ici était cohérent, dans les normes et obtenir des éléments supplémentaires pour évoluer. Après avoir participé à la formation, j’en suis ressorti enrichi. Les formateurs ont mis tout en oeuvre pour répondre à l’ensemble de mes questions de manière personnalisée. Et de manière générale ces deux jours étaient dynamiques, bien animés, et j’ai beaucoup appris au niveau comptable, juridique et approche pédagogique.”

Pamela.V : désireuse de monter son activité de coach sportif à domicile

“Je me suis inscrite à cette formation pour évoluer en accéléré. Actuellement coach en cours collectif de type HIIT, j’aimerais aller plus loin et aider les gens à prendre soin de leur forme et de leur santé de manière personnalisée et à domicile. Je suis donc venue chercher des renseignements précis pour voir si ce métier était réellement fait pour moi. Après avoir suivi la formation proposée par DOMICIL’GYM, j’ai enfin pu prendre une décision : celle de m’orienter vers le métier de coach sportif à domicile. Au délà d’être très professionnelle, la franchise DOMICIL’GYM et ses fondateurs sont réellement tournés vers l’humain et ont une approche très empathique. J’en ressors totalement convaincue par le métier et le concept. “

Jonathan.D : fraîchement diplômé, en cours de choix d’orientation professionnelle

“Titulaire d’un master STAPS en nutrition, activité physique et prévention santé, j’étais en recherche d’une orientation professionnelle qui me correspond. C’est pour cette raison principale que je me suis inscrit à la formation “Réussir la création et le développement de mon entreprise de coaching sportif”. J’avais besoin d’éléments concrets pour faire des choix précis, mesurés et qui correspondaient à mes aspirations et objectifs personnels. J’avais beaucoup de questions en suspens notamment au niveau juridique et communication. Cette formation a répondu à l’ensemble de mes attentes. Je sais à présent avec précision à quoi m’attendre si je me lance à mon compte en tant que coach sportif autoentrepreneur. J’ai toutes les cartes en main pour faire un choix mesuré en prenant le moins de risques possibles. Je conseille vivement à tous ceux qui sont dans mon cas de participer à cette formation. “

Comme Pamela, Baptiste, Alexandre, Augustin et Jonathan, prenez votre destin en main en participant à la formation “Réussir la Création et le Développement de votre Entreprise de Coaching Sportif. Pour en savoir plus et obtenir des conseils personnalisés, contactez-nous, dans un premier temps, par ici.

 

Partagez cet article