fbpx
Partagez cet article

DOMICIL’GYM® compte 2 nouveaux coachs experts forme et santé au niveau national. Ces coachs ont participé à la formation au concept DOMICIL’GYM® pour mettre en place et développer leur projet de coach sportif autoentrepreneur dans les meilleures conditions. Pour vous, ils reviennent sur leur parcours.

Cyrille MEBILLE : coach sportif DOMICIL’GYM® (Royan)

coach-sportif-royan

Mes diplômes : “DEJEPS karaté et DA ; formateur de formateurs en secourisme, je suis aussi instructeur niveau 2 pour l’international krav maga institut (championnat du monde en 2019) »

Mon expérience professionnelle avant DOMICIL’GYM ® : “Avant DOMICIL’GYM®, j’ai encadré des séances de sport militaire pendant plus de 20 ans. J’ai effectué la préparation technique et tactique de 5 combattants pour les championnats de France de Yoseikan Budo. J’ai formé des unités de police en Côte d’Ivoire et enfin j’ai donné des formations techniques et pédagogiques de secouristes et pompiers professionnels »

Comment te définirais-tu en tant que coach sportif ? : “J’aime personnaliser mes coachings en m’adaptant aux problématiques santé, espace et temps des clients. Mon but est de faire émerger des capacités insoupçonnées chez eux. »

Mes doutes et mes problématiques avant de me lancer : « La capacité et les compétences à communiquer sur le web. »

L’aide apportée par la formation coach sportif DOMICIL’GYM ® en formation : « L’entreprise m’apporte une capacité d’analyse supérieure et un système de gestion, des factures et des contrats, digne de ce nom. »

Emma DREVON : coach sportif DOMICIL’GYM® (Chambéry)

coach-sportif-chambéry

Mes diplômes : Formation APAS en STAPS.

Mon expérience professionnelle avant DOMICIL’GYM® : “Parallèlement à mon activité sportive (joueuse en 3e division de Handball), je travaille dans un centre de rééducation »

Comment te définirais-tu en tant que coach ? : « J’aime établir une relation de confiance avec mon client. Mes expériences sportives et professionnelles me permettent d’évaluer et de proposer des séances adaptées à ses caractéristiques et ses objectifs ».

Mes doutes et mes problématiques avant de me lancer : « Mon problème principal était le manque de connaissance sur les parties administratives, la stratégie de communication mais aussi la partie prospection. J’avais également un manque de confiance et ne savais pas comment me démarquer de la concurrence. »

L’aide apportée par la formation coach sportif DOMICIL’GYM® : « DOMICIL’GYM® m’apporte un soutien permanent sur toutes les facettes du métier. L’entreprise offre aussi l’opportunité de se former et de travailler avec un grand nombre d’outils qui permettent d’avoir un bagage de connaissances suffisant pour se sentir prêt à se lancer et apporter ses services à ceux qui en ont besoin. »

Comme Cyrille et Emma, rejoignez nous en formation pour bénéficiez d’étude, d’accompagnement et de plan d’action personnalisé : en fonction de qui vous êtes, votre projet, votre zone géographique, votre marché…

 

Partagez cet article