fbpx
Partagez cet article

« Entre possible et impossible, deux lettres et un état desprit. » Voilà ce qui pourrait résumer la philosophie de vie dAnthony Pierron, coach sportif forme et santé DOMICILGYM à Pessac et alentours. Grâce à son mental de guerrier et à sa détermination sans failles, il sait vous guider vers le chemin du succès. Le tout en agrémentant votre parcours de rires et sourires pour transformer leffort en plaisir ! Présentation. 

 

Si l’on demandait qui est Anthony Pierron à son entourage il nous dirait…

Que je suis un caméléon : adaptable en un clin d’œil aux nouvelles situations. Mais aussi que ma soif d’apprendre est intarissable : je me documente et teste sans cesse de nouveaux exercices pour toujours développer de nouvelles compétences. Niveau personnalité, je suis quelqu’un de souriant, d’ouvert et je sais surtout utiliser le rire à bon escient (notamment lors d’un effort difficile).

 

Si lon devait résumer ton parcours avant DOMICILGYM…

J’ai décroché une maîtrise STAPS préparation physique et mentale à Tarbes puis je me suis d’abord dirigé vers le milieu militaire. Ensuite, je me suis rapidement réorienté vers le sport, ma passion première en devenant éducateur sportif en école primaire sur Bordeaux.J’avais soif de transmettre mon goût du sport dès le plus jeune âge ! Enfin, fort de ces multiples expériences, je me suis lancé en tant que coach sportif à domicile avec DOMICIL’GYM !

 

Le déclic qui ta permis de torienter vers le milieu sportif est …

Il n’y a pas réellement eu de déclic mais une prise de conscience progressive qui m’a conduit vers la réalisation de ma passion profonde. En effet, j’ai toujours baigné dans ce milieu, mes parents étaient eux-mêmes très sportifs. De mon côté, j’ai pratiqué le football depuis très jeune, puis du crossfit et je m’épanouis maintenant dans les sports de combats. Je suis donc pleinement conscient et convaincu des bienfaits du sport sur le corps et l’esprit. Mais surtout de son impact positif sur la vie quotidienne de tout un chacun !

 

Ta rencontre avec DOMICILGYM sest passée…

J’ai repris contact avec un coach DOMICIL’GYM qui était dans la même promo STAPS que moi. En découvrant le concept exclusif et ses fondateurs, je me suis totalement retrouvé dans leur vision de l’encadrement sportif. Suite aux tests et formations intensives DOMICIL’GYM ( électrostimulation COMPEX, auto massage BLACKROLL et pilates MAT FUNDAMENTAL) j’en suis ressorti avec la capacité de proposer des sessions de coaching sportif à domicile forme et santé adaptées à chaque objectif.

 

Les clients dAnthony Pierron lors des premières séances disent que…

Ils apprécient tout particulièrement que je leur explique l’intérêt de chaque exercice réalisé. De plus, la batterie de tests proposés lors des premières séances les impressionne. Ils sont ravis d’en savoir enfin plus sur eux-mêmes et le fonctionnement de leurs corps. Et surtout impatients de refaire les tests de mi-parcours pour visualiser à quel point ils ont progressé !

 

Le matériel de prédilection dAnthony Pierron est…

Je n’ai pas réellement de matériel de prédilection car je préfère faire l’inverse : l’adapter à chaque client plutôt qu’à mes préférences personnelles. Par exemple, je compte parmi mes clients, une personne qui mesure 1m95. Les exercices avec élastiques sous les pieds sont plus compliqués à réaliser pour lui. Je m’adapte donc à chaque personne et préfère me concentrer sur des exercices avec son poids de corps et des poids libres dans son cas.

 

Les plus grandes fiertés professionnelles et personnelles dAnthony Pierron sont…

Globalement mes plus grandes fiertés tournent autour des accomplissements de mes clients. Par exemple, quand certains clients me disent se sentir mieux dans leur corps, une sensation de mieux être qui en vient à dépasser le besoin de voir le chiffre de la balance descendre, même si cela reste leur objectif final.

 

Si tu devais donner un conseil concret aux lecteurs avant même de faire appel à toi ce serait…

Je leur recommanderai de rester à l’écoute de leur corps car il leur parle au quotidien. Etre attentif aux signaux qu’il leur envoi pendant une séance de sport mais aussi dans la vie de tous les jours : au réveil, après des repas, au travail etc… Le corps est une machine complexe qu’il faut apprendre à écouter pour prendre soin de soi.

 

Enfin, que leur dirais-tu concrètement pour leur donner envie de faire appel à toi ?

Je leur dirai simplement que s’ils souhaitent avoir accès à des sessions de coaching haut de gamme à domicile et personnalisées avec un coach qui a à cœur de les aider et de transformer leur séance de sport en moment de plaisir, je suis celui qui leur faut !

A votre tour et comme les milliers de clients DOMICIL’GYM conquis, faites appel à moi (ou au coach DOMICIL’GYM le plus proche de votre lieu d’habitation) pour vous aider à faire le premier pas dans la bonne direction, celui qui mène à l’atteinte de vos objectifs tout en restant en bonne forme et santé !

Anthony Pierron, Coach Sportif Forme et Santé à Pessac

 

Partagez cet article