fbpx
Partagez cet article

La Course du bout de l’An est un parcours de 10 km en plein centre-ville de Bayonne, les coureurs traverseront les quartiers : Saint Léon, Lauga, Saint-Esprit, Petit Bayonne, Grand Bayonne etc.. La date officielle de cette manifestation est prévue le dimanche 10 décembre 2017 à 10h.

La particularité de cette manifestation est que pour chaque coureur inscrit, 1 euro sera remis à l’association caritative “la table du sport”. Je suis coach sportif forme et santé à domicile et en entreprise, mon travail est de mettre en place un programme personnalisé pour mes clients pour atteindre leurs objectifs, cette belle manifestation sera l’occasion pour moi de vous rencontrer.

 

la course du bout de l'an

Je peux me déplacer avec mon matériel à domicile sur les villes de Bayonne (64100), Saint Pierre d’Irube (64990), Tarnos (40220), Saint martin de Seignanx (40390) Capbreton (40130) Hossegor (40150) dans les départements des Pyrénées Atlantiques et des Landes.

Vous manquez de temps ou la motivation, vous souhaitez pratiquer une activité physique régulière pour vous aider à atteindre vos objectifs : perdre du poids, diminuer le stress, lutter contre la sédentarité, l’hypertension, l’arthrose , le diabète, les maladies cardiovasculaires, la reprise d’une activé physique…Je mettrai toute mon expertise pour vous aider à atteindre vos objectifs avec un programme personnalisé.

Garder une bonne santé c’est aussi vivre plus longtemps.

 

xalbat

 

Partagez cet article